Chemical Reaction

Si vous croyez qu'il y a rien après la mort, vous avez tort.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ☼ L'HISTOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J0KER
THE DARK LORD ☻
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Partout

MessageSujet: ☼ L'HISTOIRE   Sam 22 Fév - 1:35


CHAQUE CHOSE A SON HISTOIRE

Le savoir, c'est le pouvoir

Qui aurait put croire qu'une île paradisiaque, invisible aux Hommes, se trouve au beau milieu du triangle des Bermudes? Un fou, sûrement. Mais après tout, nous sommes dans les années 2000, et nous croyons encore aux extraterrestres. Alors pourquoi ne pas croire à cette île? Après tout, elle a tout ce dont nous désirons: une fertilité infinie, des animaux à n'en pas y croire ses yeux, des saisons douces, ni trop chaud, ni trop froid, des maisons pour tout le monde, et surtout la paix. La seule condition pour rentrer dans l'île? Que vous soyez mort. Effectivement, car vous n'êtes pas spécial, si on dit que l'île est invisible aux Humains, ce n'est pas des foutaises. On pourrait dire que c'est un peu comme une deuxième chance, de pouvoir vivre une vie tranquille, si vous n'en aviez pas déjà fait l'expérience. Vous n'êtes pas humains, là-bas, vous ne le serez jamais. Et voici pourquoi.

Le prix à payer

C'est sûr que vous re-donner le vie, ça l'a bel et bien un prix. Quel prix? On vous enlève tout vos souvenirs, on vous arrache la mémoire avec une paille. Zioup, et c'en est finis de vous. Vous n'êtes plus qu'un manteau, prêt à accueillir une de ses choses de la vie que nous surnommons "concepts". Vous avez vécu une vie affreuse? Et si on vous mettrait la Paix? C'est pas si mal, ça. Lorsque vous vous réveillez sur l'île, non seulement vous êtes déjà adulte, mais en plus, vous apprenez en quelques heures que vous avez des pouvoirs qui vous sont conféré grâce à ce "Concept" qui habite en vous, ne vous inquiétez pas, il est inconscient, mais il remplis votre mémoire, vous donne un nouveau caractère, se mariant avec la chose qui vous habite. Quelques jours plus tard vous prenez conscience de qui vous êtes, enfin, tout est clair dans votre tête, depuis toujours, tu est la Paix. Ton but? Répandre la paix sur l'île. Tu est d'une nature calme et posé, et tu adore faire le yoga. Les gens t'apprécie bien pour cela. Mais qui est cet homme dans la rue qui demande pour un bout de pain? Prise de pitié, tu t'approches pour déposer un billet dans son chapeau qu'il te tend nerveusement. Tu rates deux, trois battements de coeur, tu te retourne pour regarder ce qui vient de te causer cet arrêt cardiaque, tu agis contre ton gré. Mais qu'est-ce qui te prend? Tu échanges les regards avec un homme avec une veste de cuir, des cheveux en bataille, un fusil dans la poche. Tu ressens de la haine pour cet homme, comme tu veut en savoir plus sur lui. Mais attends, tu sais déjà qui il est : c'est la Guerre. Les contraires s'attirent, et lorsque tu trouve à proximité de cet homme, les jours suivant, c'est la même chose, même regard, même arrêt cardiaque. Tu ne sais pas qui sont les gens autour de toi, mais lui tu le sais. Car c'est ton Contraire et les Contraires se connaissent entre eux, vous vous repérez à des mètres à la ronde. 

Les choses à savoir

Il n'y a pas de politique sur cette île, personne ne règne, personne est supérieur aux autres. Tout le monde est égal et c'est ainsi depuis la colonisation de cette île. Car qui dit politique dit bien souvent corruption, et nous préférons éviter toute sorte de disputes, sur cette île. L'île est un endroit de paix, ou il fait bon vivre, toutes personnes souhaitant briser l'harmonie de cette île sera renvoyé aussitôt. L'île est séparée en deux côtés, le lac coupant l'île en deux en est la frontière. Il y a le côté ancien, ou tout est axé sur l'agriculture, les animaux et la nature, alors que de l'autre côté il s'agit du moderne. Le côté moderne, est moderne. C'est plutôt logique. Des grands bâtiments contemporains, les gens sont bien souvent pressés. Ne vous inquiétez pas, les deux côtés sont égaux, il fait bon vivre n'importe où ici. C'est à vous de choisir de quel côté vous allez vivre, maintenant. Vous avez toujours le droit d'allez faire un tour de l'autre côté.

Nous espérons que vous apprécierez votre séjour sur l'île, cher citoyen.


Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chemical-reaction.frbb.net
 

☼ L'HISTOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'histoire de la slide hawaïenne
» [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)
» [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)
» l'histoire des Dobro et National
» Pourquoi l'histoire et la déco de PiB ne collent pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Reaction :: ONCE UPON A TIME :: Ⅰ. THE BEGINNING :: ⅰ . Fairytales-