Chemical Reaction

Si vous croyez qu'il y a rien après la mort, vous avez tort.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Noaaaah Laaawfooord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 18
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Noaaaah Laaawfooord   Sam 12 Avr - 16:30


J'estime être née avec un compte a rebours


Noah Lawford ▬ Nono' ?  ▬ Energie ( niveau qu'il est tout le temps en mouvement et tout ) ▬ Essaye de devenir mécanicien ▬ Dylan O'brien


I live   Caractère
J'ai eu droit a 504 910 816 seconde. Environs.




Noah est un gars assez simple, se réjouissant pour de petite chose et pleurant pour ce qu'il faut. Il est bavard, dans le sens qu'il parle tout le temps pour rien dire. Des fois il dit des choses intéressante mais comme il parle simplement tout le temps on ne l'entend pas.

C'est aussi un excellent d'acteur, quand il se met dans la peau de quelqu'un d'autre il l'imite a pas perfection, mais souvent il caricature parce que c'est pour faire rire. Il adore entendre le rire d'une personne ou voir la naissance d'un sourire sur un visage triste.

C'est un spécialiste des sourires, il a tout un lot de sourire dans sa poche et change a chaque fois d'expression. Ce n'est pas un gars ennuyant non plus, vu qu'il parle tout le temps. Il se sent obliger de bouger tout le temps, presque autant que parler. Il ressent le besoin de s'épuiser et n'est satisfait que quand il se laisse tomber sur son lit les muscles encore douloureux.

Il est aussi un peu mystérieux si on regarde de plus pres. Il ne s'accroche pas vraiment au gens. Certe il parlera a tout le monde et discutera facilement et tout le monde dira que c'est un très bon ami etc... Mais on a toujours l'impression de ne pas aller au fond de sa personne. Si vous lui dite ça surement qu'il vas rire et dire que vous vous imaginez des choses.

Et au fond c'est vrais vous vous imaginez des choses.

/non je n'expliquerais pas ce passage de ma prez uhuhuhuh/










Before   Histoire
Parce que jus d'ananas


Avant

Noah rêvait de pouvoir toucher le ciel si il balançait ses jambes assez fort sur sa petite balançoire. Il rêvait de sauver tout les animaux du monde, il voulais arrêter les guerres. Il voulais supprimer la famine. Il rêvait de pouvoir vivre dans un monde heureux et simple sans probléme.

Il faisait rire sa famille en imitant n'importe qui, il aimait entendre le rire sonore de son père et les petits gloussements de ses sœurs. Sa voix portait loin et haut et la vieille voisine grincheuse insultait ce jeune plein de vie, tout bas.

Une vie relativement normal, rythmé par quelque probléme de respiration. Sans importance. Sa mére le lui disait souvent " C'est sans importance mon coeur. " Le Noah de 13ans ripostait " J'suis plus un coeur. " " Oui...c'est vrais. " Elle se levait ensuite et partait avant de se mettre a pleurer tandis que Noah ne se doutait de rien.

C'est un ans plus tard quand il du trainer sa bombonne partout qu'il compris. Il était atteint du cancer. Il ne lui restait que 3 ans a vivre. 3 ans qui font 1 577 846 minute.

Après

Il se referma sur lui même, n'utilisant plus la force de sa voix. Il ne pouvais même plus respirer tout seul alors parler. Il n'était pas un coeur. Juste deux poumons qui vont lâcher.

Il est devenu calme et responsable. Il ne parle plus trop, juste a ses parents pour leur faire plaisir. Il n'as que le compte a rebours en tête. Il ne lui reste que 577 846 minute de vie. Il n'aurait décidément pas le temps de toucher le ciel ni d'arrêter les guerres.

C'est vers ses 15 ans qu'il trouva de quoi mourir la tête haute. C'était une fille a la peau mate, au jolie sourire franc. C'était au niveau des bouteilles de lait dans un petit Super marché de sa ville. Il était sortit de la maison sans prévenir personne pour aller chercher sa bouteille de jus de fruit. Il prenait toujours la même marque. Jus d'ananas chimique.

Il suivait les lignes du carrelage connaissant le chemin par cœur, tirant sa bombonne derrière lui. Il ne la vit pas arriver et il se rentrèrent dedans. Elle tenait la dernière bouteille de son précieux jus d'ananas. Il la fixa pendant quelque seconde avant de begailler qu'elle avait la dernière bouteille de jus d'ananas et qu'il était accro. Puis il s'était mis a pleurer.

Juste parce qu'une inconnue avait pris sa bouteille de jus de fruit. Il se raccrochait a des choses assez simple Noah. L'inconnue en question a tendu la bouteille vers lui pour lui donner.

Ils se sont recroiser plusieurs fois dans ce petit super marché, Noah ne vivant que pour les quelques paroles qu'ils échangeaient. Il ne sais pas trop comment il a eu le courage de le dire mais il a un jour sortit cette phrase
" Je t'aime et il ne me reste plus que 525 948 minute a vivre. Un ans. Tu  donnerais un ans de ta vie pour sortir avec un cancéreux ? "

L'ans qu'il passa fut le pire et le meilleur de sa vie. Le meilleur parce qu'il avait trouver une raison de sourire et de parler. Le pire parce que les minutes qu'il ne lui restait pas assez de temps pour tout apprécier. De tout faire. Chaque mois il annonçait les minutes qu'il lui restait a Kelly et il lui demandais de l'aimer jusqu’à la fin. Même complétement détruit et après de l'oublier et de continuer sans lui.

Puis il ne lui resta que 1440 minute. Une journée. Une journée ou il ne parla pas trop occupé a souffrir en silence, sans bruit. Pourtant il voulais dire a toute sa famille, a ses derniers amis qu'il les aimaient de tout son cœur mais il n'y arrivait pas. C'est sur un lit d’hôpital qu'il ferma les yeux une dernière fois en serrant la main de Kelly et en regardant ses parents une dernière fois.




" Merci. "




Mon pseudo est Lise, j'ai 14ans ans et je suis disponible tout le teemmps. J'aime les licornes et j'apprécie moins le cancer. J'aimerai ajouter que fumer c'est mal


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 18
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Re: Noaaaah Laaawfooord   Dim 13 Avr - 13:05

Finiiiiiiiiiit /ouais j'fais aussi pour tester ma signa hum hum/

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Noaaaah Laaawfooord   Dim 13 Avr - 15:05

Tout est bon, choupette!
Validée ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Noaaaah Laaawfooord   

Revenir en haut Aller en bas
 

Noaaaah Laaawfooord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Reaction :: ONCE UPON A TIME :: Ⅱ . PRESENTATION :: ⅰ . Accepted-