Chemical Reaction

Si vous croyez qu'il y a rien après la mort, vous avez tort.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ambre Turner, la fille des limbes. { Finish ♥ †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Turner
DAUNTLESS
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Ambre Turner, la fille des limbes. { Finish ♥ †   Ven 25 Avr - 21:16


I am selfish. I am Brave.


Ambre Turner / 18 ans ▬ Aucun. ▬ Audacieuse. DAUNTLESS BITCHIES.  ▬  Vendeuse d'arme, ça marche ? ▬ SHAILENE WOODLEY ♥


I live   Caractère
Mummy and Daddy make me. I'm fabulous.


Le caractère du personnage : ses passions, ses qualités et ses défauts. Il faut prendre en compte le concept qu'il incarne. Ex: La vie ne peut pas être quelqu'un de suicidaire. Une bonne dizaine de lignes serait apprécié.

Joyeuse ? Gaie ? Serviable ? Non, je ne crois pas, comme si elle allait être sympathique. A force, on reconnaît mes perso' avec leurs caractères de chiens, et elle ne fait pas exception. Ambre est la fille de deux personnalités assez.. électrique ? Son père, Lucius Turner rencontra sa gentille maman Ombe Lemaître, cousine du Lionshire par excellence. Distante, cassante, à la limite de la brutalité, elle se montre extrêmement calculatrice et intelligente, prenant toujours des décisions claires même lors des moments les plus durs. Bon, évidemment, on échappe difficilement aux gènes. Derrière cette carapace qu'elle tient de sa chère mère, se trouve une jeune fille un peu triste, au cœur trop plein, trop penché pour se soucier d'elle. Tout comme son père, elle est à l'écoute des autres, et à tendance d'ailleurs à trop les écouter, jusqu'à changer radicalement pour eux. Ne divergent pas de son statut de jeune demoiselle, elle sait profiter de ses charmes, même un peu trop, allant jusqu'à jouer les brise cœurs, ou brise gueules, ça dépend de la personne, pour arriver à ses fins.

Ambre n'a pas eu la chance d'être la personne la plus sympathique de ce beau petit monde, comme je le disais. Elle se sent étrangère parmi tout ces morts qui ressemble trop aux vivants, et elle est en colère, oui, contre le monde entier. Contre cette putain de faucheuse qui lui a prit ses souvenirs, ne lui laissant aucuns indices à part une cicatrice en dessous de sa poitrine. Oui, elle en veut à la mort, de l'avoir privé de connaître qui était ses parents, si elle avait u frère ? Une sœur ? Un cochon-d'Inde ou même un clébard, elle aurait voulu pouvoir s'accrocher à quelqu'un, à quelque chose. Mais n'allez pas croire qu'elle est dépressive, qu'elle à envie de quitter cette île idyllique. Non, Ambre n'a qu'une envie, c'est d'appartenir à quelqu'un, et que quelqu'un lui appartienne, car la phobie de la solitude et de l'oubli est si encré en elle que c'est comme un instinct de survie. Oui, Ambre elle est comme sa mère, froide, distante, mais incapable de laisser quelqu'un qu'elle aime s'en aller. Et elle est comme son père, douce comme l'herbe du printemps, piquante comme les branches de pins, et surtout, attachante.




Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...


L'histoire doit faire au moins une vingtaine de lignes, après tout votre personnage avait une vie avant sa mort, et même s'il ne s'en souvient pas, il fait bon de nous le raconter!

Ambre est née dans la famille Turner un après-midi de juin. On s'en fiche ? Oui, vous avez raison. Lucius à toujours voulu des enfants, bon, Ombe un peu moins, surtout après son avortement et toutes les merdes qu'il y avait eu entre eux, non pas qu'elle doutait de Lucius, mais si, un peu. Surtout que bon, quand le parrain, c'est Matt, ça devient le bordel. Hm, pardon, le parrain c'est Ludwig. Bref, on s'en fiche, j'avais dis, oui oui. Passons, Ambre est donc née, dans la joie, enfin, non, pas dans la joie. Les accouchements, c'est pas la super-fiesta, surtout pour la mère.

Bref. Grandissant dans un quartier britannique, proche de la mer ( Brighton) Ambre était une élève studieuse, faisant la fierté de ses parents, de ses professeurs, et ses courbes était la fierté de son copain. Jouant déjà les brise-cœurs à l'âge de quinze ans, notre jolie blonde se fut salement engueulé par sa génitrice, parce que " blablabla, faut pas que tu joue comme-ça avec le cœurs des garçons blablablabla." Et elle avait raison, parce qu'Ambre avait certes un potentiel de pétasse parfaite accru, mais surtout, elle était déjà très calculatrice, pas dans le sens péjoratif mais plutôt dans le sens du fait qu'elle était très intelligente pour son statut d'adolescente.

Deux ans plus tard, alors âgée de dix-sept-ans.

Un soir de novembre, fraîchement sortie du lycée, son petit monde parfait s'écroula. De façon brutale, menaçante presque. Et cette destruction avait la forme d'un homme, grand, qui marchait derrière elle dans la rue sombre. L'homme changea de rythme, courant presque sur Ambre, attrapant par les épaules et la plaquant contre le mur. Lorsqu'un cri s'échappa de sa bouche il l'a fit taire avec ses lèvres. Cessant de se débattre et reconnaissant son petit-ami, elle le frappa doucement sur l'épaule.

"- Caleb, t'es qu'un crétin ! Tu m'as fait super peur ! "

Hilare, ledit copain aux mains baladeuses entreprit de relever son haut, mais ne remarquant pas les yeux écarquillés de la jolie blondinette, il continua son affaire.

"- Caleb.
- Quoi, tu veux que j'arr-..."

Elle eut juste le temps de le pousser et de se mettre devant lui. La balle la toucha sous le cœur, s'effondrant inerte dans les bras du jeune homme.
Et une longue plainte, un cri, une douleur s'éleva de la gorge de Caleb, lui, seul au milieu de cette rue sombre, se soir de novembre désastreux, avec l'individu on-ne-sait-ou qui avait retiré la vie d'Ambre. Sa jolie chevelure blonde rougie par le sang qui s'échappait de ses lèvres.

Les parents dans tout ça ? Ombe à fait payer au centuple ce que le meurtrier de sa fille avait fait. Elle l'avait traqué, trouvé alors que la police était aussi efficace qu'un recourbe-cil. Et quand Lucius et elle l'avait trouvé, ils n'avaient pas bronché, pas bronché quand l'homme criait sous la souffrance des larmes dans son corps, et rien, pas même la mort de ce dernier n'avait pu étancher la soif de haine, de tristesse et de colère qui habitait la mère de la jeune fille.

Si Ambre avait été encore là, elle aurait séché les larmes de ses parents.

t h e. e n d.




Je suisquelqu'un, j'ai quelques années derrière moi et je suis disponible quand je veux, et quand je peux aussi. J'aime Shailene Woodley, le chocolat, la pluie, le thé à la vanille, les sweats trop grands, les livres, les écouteurs, les hipsters, la musique, le vernis à ongle bordeaux. et j'apprécie moins devoir enlever mes lentilles, me démêler les cheveux, boire la tasse, les araignées, la chaleur, le contact humain, qu'on TOUCHE MES CHEVEUX PUTAIN, les casquettes et les spoilers de Game Of Thrones C: < *sourire meurtrier *. J'aimerai ajouter que je vous aimes bien tous, vous êtes bien cool, que dehors il fait bien noir et que les smileys sur Skype, c'est laid.


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Ambre Turner le Sam 26 Avr - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen Cash
LOYALTY
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 18
Localisation : Somewhere.

Passeport
Concept: Loyauté
Personnalité: Troy Baker
Métier: Épicier

MessageSujet: Re: Ambre Turner, la fille des limbes. { Finish ♥ †   Ven 25 Avr - 22:08

J'vais poster tout de suite pour que tu puisse changer les petits détails après...
Y'a quelques problèmes, parce que le Courage est déjà prit, de un -mais genre tu peut changer pour un synonyme, tant que ouais, y'en a pas deux pareil. :U- et de deux, elle peut pas être étudiante vu qu'on arrive sur l'île en tant qu'adulte, donc du coup t'a pas d'école et toussa. ~ ♥
J'espère que tu va pas trop m'en vouloir ♥

ouuh je suis vilaine

~~~~~~



Two things prevent us from happiness;
living in the past and observing others.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Turner
DAUNTLESS
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Re: Ambre Turner, la fille des limbes. { Finish ♥ †   Sam 26 Avr - 13:09

D'acc, ça marche, de toute façon, c'était assez provisoire vu que j'ai fais ça en genre dix minutes donc c'était à prévoir c:
Je change direct, et pardon à la personne qui l'a déjà :c ♥
t'es une bonne admin, kartoffel

EDIT : Finis c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen Cash
LOYALTY
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 18
Localisation : Somewhere.

Passeport
Concept: Loyauté
Personnalité: Troy Baker
Métier: Épicier

MessageSujet: Re: Ambre Turner, la fille des limbes. { Finish ♥ †   Sam 26 Avr - 15:28

faut pas me dire ça, j'vais prendre la grosse tête ♥
Tout est booonnn sinon <:
*oublie pas de mettre un avatar hein ♥*
Validée!

~~~~~~



Two things prevent us from happiness;
living in the past and observing others.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Turner
DAUNTLESS
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Re: Ambre Turner, la fille des limbes. { Finish ♥ †   Sam 26 Avr - 18:27

* oui oui, je cherche c: *
mercichou ♥

~~~~~~

s t o p   H A U N T I N G me at night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ambre Turner, la fille des limbes. { Finish ♥ †   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre Turner, la fille des limbes. { Finish ♥ †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Kicker (Photo-Finish + Stage Struck)
» [rumeur]TOM DRAGE UNE FILLE VRAI OU FAUX ?
» La plus belle fille du monde ( pour moi...)
» [rumeur démentie]TOM embrasse une fille VRAI OU FAUX ?
» Kate Bush , pas la fille du président hein!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Reaction :: ONCE UPON A TIME :: Ⅱ . PRESENTATION :: ⅰ . Accepted-