Chemical Reaction

Si vous croyez qu'il y a rien après la mort, vous avez tort.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ☺ RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J0KER
THE DARK LORD ☻
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Partout

MessageSujet: ☺ RÈGLEMENT   Dim 23 Fév - 16:45


   
   MON CHER, VOICI LE RÈGLEMENT.

   

   

    Le classique
   

  C'est normal pour un forum de commencer avec le commencement. Il est interdit de faire des commentaires racistes, sexistes, etc. Vous le savez déjà, ce n'est pas parce qu'on est sur le net que vous avez le droit de vous en prendre au gens. Sachez que derrière l'écran, il y a quelqu'un, et que ce que vous dites peuvent blesser cette personne. Nous vous demandons de vous respecter, et si vous n'y arrivez pas, essayer de régler cela via MP. Il est préférable que vous ayez un orthographe acceptable, il n'est pas grave de faire des fautes quelques fois -tout le monde en fait, après tout-, évitez le langage SMS. Ne divulguez pas des informations personnelles -par exemple, votre code postal-, on ne sait pas qui se cache derrière l'écran. Votre pseudo doit comprendre le nom et le prénom de votre personnage -ex: Georges Marin-, et non les pseudos constitué de nombres -ex: Marie-Antoinette6966- Mais comme j'imagine que ce n'est pas votre premier forum de RPG, vous devez déjà en être conscient.
   


   

    RP
   

  Nous demandons 10 lignes COMPLÈTE minimum par RP, c'est facile, il suffit d'écrire ce que votre personnage ressent, voit, sent et entend. Le yaoi, yuri et hentai est accepté mais s'il-vous-plaît, si vous faites un RP compromettant, veuillez l'écrire dans votre titre, un petit [18+] ne prend pas beaucoup de temps à faire. Nous vous demandons un avatar de 200*320 pixels, représentant votre personnage si possible. Il n'y a pas de restrictions pour la signature, ceci-dit, évitez d'en faire une trop grande. Tant qu'elle ne déforme pas le forum, c'est correct! Vous avez le droit aux insultes pour votre personnage, et des pensées sexistes, tant que cela n'est pas trop exagéré. Ne faites pas parler le personnage de votre partenaire à leur place. Aérer votre RP, aussi, c'est toujours plus agréable à lire s'il y a plusieurs petits paragraphes au lieu d'un grand pavé. Les doubles-comptes sont autorisés. J'ai fait le tour, je crois.

CONCEPT : Un seul personnage pour représenter un seul concept, c'est sûr. Les admins déciderons si votre concept est soit élémentaires, soit humains, et vous serez mit dans un des deux groupes. Utilisez votre bon jugement pour l'habitat de votre personnage : votre concept est-il vieux ou nouveau? S'il est vieux, il serait mieux dans le côté ancien, si le contraire, côté moderne.
   


   

    Chatbox
   

   Un petit paragraphe pour la Chatbox, car elle fait partie du forum. Alors, les RP/CB sont autorisés, c'est sûr, hein. Les RP/CB yuri/yaoi/hentai qui vont un peu plus loin sont autorisés à partir de 22h heure Européenne. Veuillez ne pas vous disputer sur la CB, aussi, ça brise souvent l'ambiance. N'oubliez pas que nous sommes tous des humains, alors respectez vous, et surtout la Chatbox est faites pour qu'on s'amuse! Alors éclatez vous comme des fous! c:
   

   Len Kagamine sur Never-utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chemical-reaction.frbb.net
 

☺ RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réglement Tombola...
» [Battle] Dj Apollo VS LaPlaie
» Bruce dit non à "The Voice" jeu de télé réalité
» [T] 10/11.08.2006 : Europa Park
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Reaction :: ONCE UPON A TIME :: Ⅰ. THE BEGINNING :: ⅰ . Fairytales-