Chemical Reaction

Si vous croyez qu'il y a rien après la mort, vous avez tort.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 CLINT MCBOWER ✖ "Ce n'est pas le temps de se morfondre, nous avons une deuxième chance!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clint McBower
EXTRAVAGANZA
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 18
Localisation : Québec

Passeport
Concept: Extravagance
Personnalité: Brendon Urie
Métier: Chef de troupe de Cirque / Magicien

MessageSujet: CLINT MCBOWER ✖ "Ce n'est pas le temps de se morfondre, nous avons une deuxième chance!"   Ven 16 Mai - 0:50


Un peu de folie ne tue pas


Clint ▬ Miracle ▬ Extravagance ▬ Chef d'une troupe de Cirque / Magicien ▬ Brendon Urie


Let's live   then we'll see what happen
La magie n'est pas un sujet qu'il faut prendre à la légère


"Miracle", vous l'aurez compris, est aussi extravagant que le métier qu'il exerce. Il n'est pas rare de le voir en tenue de cirque dans la rue. Il n'est franchement pas rare de le voir faire absolument n'importe quoi et ce, sans aucune gêne. La gêne empêche les gens de faire ce qu'ils veulent. Heureusement pour Clint -et malheureusement pour les autres-, c'est loin d'être son cas. Mais le fait qu'il sait qu'il serait capable de mettre feu à une maison sans aucun regret fait en sorte qu'il ne s’exécute pas, voyez-vous. Et puis, mettre feu à une maison, ce serait irrespectueux. Clint est avant tout quelqu'un de respectueux, autant avec ses collègues qu'avec ses ennemis. Il est très très rare qu'il s'énerve -s'est-il déjà énervé même? personne ne le sait.-

Incroyablement affectueux, il se colle à tout ce qu'il aime. En gros, à peu près tout. Il vit l'instant présent sans aucun regret. Il est chef d'une troupe de cirque, ce qui veut dire avant tout qu'il reste quand même une personne organisée, qui est capable de mettre sous son aile plusieurs personnes, sauf que pour l'instant, c'est loin d'être le cas.

Une autre petite chose, Clint adore les serpents et toutes ces bêtes exotiques, mais celles-ci le détestent à un tel point ou c'est presque illégal. Du coup, il faut le retenir avec la force pour qu'il ne saute pas sur un tigre, voulant l'enlacer.
On ne peut pas lui en vouloir, après tout, les tigres sont un peu comme des grosses peluches.
Sauf que quand ça mord, ça mord.

Que sait faire Clint? Bien, bien, de la magie. Beaucoup de magie. Mais il est particulièrement bon dans l'illusionnisme. Sinon, il danse de temps en temps, il chante beaucoup -énormément-, et il joue du piano. Vous l'aurez remarqué, toutes ces choses sont reliées à l'art. C'est un artiste un peu touche à tout, mais demandez lui ce qu'il préfère, il ne saura choisir.

Socialement, c'est l'homme le plus sociable du monde. Il vous parlera même si vous ne voulez pas qu'il vous parle. Il s'en fichera, tant qu'il peut ouvrir la bouche sans paraître fou. Enfin, il s'en fiche mais c'est toujours agréable de se sentir écouté, même si ce n'est pas le cas. Clint parle tout le temps : aux animaux, aux arbres, aux plantes en plastiques, et à l'atmosphère. Il parle de tout et n'importe quoi, passant par les questions existentielles et les sujets les plus farfelus qu'il soit.

Une question s'impose: pourquoi "Miracle" comme nom de scène?
Parce que c'est un Miracle de pouvoir vivre deux fois.
Sans se souvenir des bêtises d'avant.




Only  for me
Quand on décide d'ignorer les petits problèmes, ils finissent toujours pas devenir de gros problèmes.

Clint est un McBower, ce qui veux dire tonne d'orphelins réunis dans une maison, et des 'parents' dont on doute l’existence. Il avait un 'frère' de deux ans son aîné, et deux 'soeurs' qui le suivait comme un chien. Jalousie? Non. Envie d'être aimé? Sûrement. Clint n'a pas eus la vie facile. Ses parents, les vrais, l'ont abandonné alors qu'il n'avait que 2 ans. Pourquoi? Cela reste un mystère, heureusement pour lui.

Quand il était jeune, Clint était d'une intelligence éblouissante malgré sa hyperactivité. On était fier de lui à l'orphelinat. Quand il rentra dans la famille McBower, plus personne n'était là pour le féliciter. Alors il se referma, petit à petit, un peu comme une tulipe. Sauf que là, petit à petit, la tulipe fanait. Et que bientôt, elle allait tomber sur le sol, sèche comme une coquille de palourde.

Son envie se transforma en colère, et sa colère se transforme en détresse. Que faire pour attirer l'attention? Prendre le mauvais chemin, ça, c'était une mauvaise mais bonne idée. Mauvaise pour la santé, mais bonne pour l'attention. C'est ce qu'il croyait en tout cas. Clint fit ses bagages comme les autres. Il fugua avec espoir que ses parents allait se souvenir de lui.
Ce n'était pas vraiment le cas, malheureusement.

Clint fugua et erra dans les rues peu fréquentables de la ville. Une ruelle sombre, pendant une soirée glaciale. Quand un grand homme vous offre refuge pour la nuit lors d'une tempête de neige, on se sentirait fou de refuser.
Clint apprit que tout avait un prix.
L'homme l'aborda brusquement, lui plaquant les bras contre le sol froid.
C'était la nuit la plus horrible qu'il a jamais passé.
Clint eut beau crier, personne ne l'entendait. Comme d'habitude.
Il avait beau s'arracher le coeur en gueulant comme un malade, personne ne viendrait l'aide.
Absolument personne.
C'est ce jour aussi qu'il apprit qu'il ne pouvait faire confiance à personne.

Quand l'homme, le monstre eut finit sa besogne, Clint déboula le plus rapidement possible hors du bâtiment. Il s'alluma un joint, histoire de se 'réchauffer' un peu. Malheureusement, un petit joint ne réchauffe pas vraiment un corps presque dénudé. Il ne pouvait pas remonter pour prendre ses vêtements, il avait trop peur. Peur que ça arrive encore. Que cet homme le souille de ses mains, qu'il le brise en deux. Alors il se roula en boule et abandonna.
Plus les heures passèrent, plus ses membres prenaient une teinte bleuâtre.
Personne ne passa dans la rue de toute la soirée, personne pour ce rendre compte qu'un jeune homme était en train de crever de froid.
Le lentement on le retrouva, mais c'était déjà trop tard.




Mon pseudo est Sabouchka, j'ai 15 ans et je suis disponible all night long. J'aime les histoires sadiques et j'apprécie moins les homophobes. J'aimerai ajouter que je suis un joli jeune homme uwu


© Halloween de Never Utopia


~~~~~~

YOU GOTTA KEEP ON KEEPING ON;
even with the feeling
that you're gonna keep losing
you've gotta come back strong

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clint McBower
EXTRAVAGANZA
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 18
Localisation : Québec

Passeport
Concept: Extravagance
Personnalité: Brendon Urie
Métier: Chef de troupe de Cirque / Magicien

MessageSujet: Re: CLINT MCBOWER ✖ "Ce n'est pas le temps de se morfondre, nous avons une deuxième chance!"   Ven 16 Mai - 0:52

Je me valide tout seul. uwu
Franchement, j'suis grand.

~~~~~~

YOU GOTTA KEEP ON KEEPING ON;
even with the feeling
that you're gonna keep losing
you've gotta come back strong

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

CLINT MCBOWER ✖ "Ce n'est pas le temps de se morfondre, nous avons une deuxième chance!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clint Ruin aka J.G Thirlwell (Foetus)
» Iron Maiden et Clint Eastwood...
» The Fountain - Clint Mansell
» Venez me creuser le fion
» Foetus (Clint Ruin.. Rock Indus - No Wave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Reaction :: ONCE UPON A TIME :: Ⅱ . PRESENTATION :: ⅰ . Accepted-