Chemical Reaction

Si vous croyez qu'il y a rien après la mort, vous avez tort.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | .
 

 AIN'T NOBODY FUCKING WITH MY CLIQUE ▬ A/W/O/N/C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 18
Localisation : Québec

Passeport
Concept: Sérénité
Personnalité: Lee Pace
Métier: Boulanger

MessageSujet: AIN'T NOBODY FUCKING WITH MY CLIQUE ▬ A/W/O/N/C   Lun 19 Mai - 22:56


NATHANIEL KOPTILOV
C'est un beau mensonge.


That's me. I'm basic.

Ҩ Paragraphes : Nathaniel représente la Sérénité, vous l'aurez facilement deviné. Il est toujours calme et serein, une petite bouteille de jus de fruit à la main. Ce n'est pas le genre de personne qui va se mettre à courir dans tout les sens criant à quel point il est tôt. Non, Nath profite de l'instant présent et prends son temps, tout en étant capable d'effectuer toutes les choses qu'il voulait faire. C'est un homme réfléchi, qui pense toujours avant d'agir. S'il se brûle, c'est qu'il l'avait anticipé, mais qu'il avait préféré ignorer ce détail.

Nathaniel, vous l'aurez compris, n'est pas une personne qui est énergique, ni arrogante. Il fait ce qu'il doit faire, et ceci, dans son coin. Il n'aime pas déranger les gens, il trouve cela très malpoli, même. D'un autre côté, il est un peu trop dans sa bulle. Il est toujours dans les nuages quand quelqu'un rentre dans son magasin, enfait. C'est très rare qu'il va être l'homme le plus énergique de la pièce. Même Pépito, son chien, l'est plus que lui.

Malgré tout, quand on sait briser la petite grande bulle de Nath, c'est quelqu'un de très très gentil et attentif. C'est la personne qui va vous écouter le plus attentivement possible, et c'est juste magnifique à voir.

Il sait qu'il va rester sûrement très longtemps ici, et ça ne le dérange pas du tout, parce qu'il aime bien ça. C'est un mensonge, mais au moins c'en est un beau. C'est mieux de se souvenir de rien que de trop se rappeler, après tout. Ses souvenirs ne le hante pas, et c'est mieux ainsi. Parce que si il se souviendrait, il sait qu'il n'aurait certainement pas tenu le coup. Du coup, il ne comprend pas les gens qui cherchent tant à savoir l'"avant".

I love

ELIOTH : Elioth lui a vendu Pépito. Et Nath va souvent le voir pour lui demander des conseils, toujours avec le chien. Sans le chien, ils seraient sûrement des parfaits inconnus. Mais malgré tout, Nathaniel aime bien ce jeune homme, il est de bonne compagnie.


I hate

NADA

© CODAGE BY LOU' SUR EPICODE



~~~~~~

Life is a garden, not a road. We enter and exit through the same gate.
Wandering, where we go matters less than what we notice.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AIN'T NOBODY FUCKING WITH MY CLIQUE ▬ A/W/O/N/C   Lun 19 Mai - 23:23


WILL HORTONS
Let's start a riot!


We are the broken people

Ҩ Paragraphes : Will est connu pour détruire tout sur son passage. En effet, cela le représente très bien car il représente la Destruction. Il ne crée pas, ça, on en est sûr et certain. Il n'est pas à l'aise avec les arts, et encore moins avec les gens. Il est d'un naturel associable, après tout. Il n'est franchement pas rare de sa part qu'il envoie chier quelqu'un, enfant ou non, handicapé ou non. Will, il n'a pas de pitié. Il considère tout le monde au même niveau. Aux yeux de certains, cela pourrait être respectable, mais aux yeux des autres, ce serait tout le contraire. Mais Will se fiche carrément de l'opinion des gens. Des murmures autour de lui? Il n'y prête même pas attention. C'est le genre de personne très agressive et avec qui ça ne prend pas grand chose avant qu'il pète les questions. On peut le considérer comme une bombe, même de nouvelle génération car quand il explose, ça va lui prendre du temps avant de se calmer. Et avec un peu de chance il ne vous tirera pas dessus si vous lui laissez péter sa coche.

Mais derrière cette cage de glace, il reste quelqu'un de très très attachant et protecteur. Si vous arrivez à le dompter un peu, lui et son caractère de rebelle. Will adore la musique qui lui brise les tympans au point d'en saigner, et c'est pour cela qu'il travaille dans un bar en tant que barman. Même s'il n'est pas sociable, il est quand même de supporter les gens qui viennent dans ce bar pour profiter de la musique et surtout de l'alcool gratuit. C'est rendu qu'il en prend tellement qu'il n'est même plus capable de trop ressentir les effets secondaires.

Will habite dans un appartement miteux aux murs d'un noir charbon, dont on ne voit même pas le sol tellement il y a de choses dessus. Will est un homme, et il habite seul. Et ça se voit énormément. Il n'utilise même pas sa propre chambre tellement il est trop paresseux pour se lever du divan et d'aller dormir dans l'autre pièce. Will a aussi un carlin noir du nom de Gastro. Parce qu'il a vomit sur lui une fois à cause que le clébard avait lécher la vodka qui traînait sur le sol. Vilain Gastro.

I love

JIMMY : Jimmy est le contraire de Will. En gros, c'est la Création, l'homme parfait avec un caractère parfait que tout le monde aime. Logiquement, si Will écouterait sa tête, il le détesterait de plus belle. Mais il faut savoir aussi que les contraires s'attirent, pour son plus grand...malheur bonheur? Will a décider d'écouter son coeur, juste pour cette fois, parce qu'il en vaut la peine. Donc oui, Will est très attaché à Jim et fait tout en son pouvoir pour qu'il n'ait pas d'ennui.


I hate

MERIDA : Elle a faillit écraser Will alors qu'il marchait tranquillement chez lui. C'était la goutte qui a fait déborder le vase, en gros. Parce qu'avant il s'en foutait juste carrément de Merida. Alors il a sorti son arbalète et il lui a crevé les pneus sans aucun remord. Merida a pas apprécié, et ilsz se sont battus sur le coup. Si il la revoie un jour, c'est sûr que ça ne va pas finir bien.

© CODAGE BY LOU' SUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: AIN'T NOBODY FUCKING WITH MY CLIQUE ▬ A/W/O/N/C   Lun 19 Mai - 23:44


ALBAN DIETRICH
You don't bullshit a bullshitter.


What if I'm right?

Ҩ Paragraphes : L'homme sans remord, au sang-froid avec une absence de coeur? Vous avez décrit Alban. Alban est loin d'être un calinours gentil et doux et parfait, même si les apparences pourrait prouver le contraire. Un regard charmeur, un petit sourire et une assurance de fer, et vous êtes prit dans son piège. Vous avez de l'argent? Vous avez une chance de vous en sortir, sinon, c'est un aller simple en Enfers, cher lecteur. Ce qui attire Alban, c'est l'argent. L'argent et le bon sexe, ça, c'est la formule encore plus gagnante que la première, et ça risque de retarder votre mort. Parce qu'un jour ou l'autre, il va finir par s'ennuyer et le seul moyen pour lui de retrouver le plaisir, ce sera de vous faire souffrir. Il ne va pas tuer quelqu'un d'un coup, non. Alban est un être malsain qui inspire le dégoût à quiconque sait ce qu'il a fait. Il vous arrachera les bras en faisant bien attention de vous les montrer, le sourire aux lèvres. Le pire, c'est qu'il n'a aucune maladie. Il est juste comme ça pour le plaisir. S'il tue, c'est pour sa paix intérieure, on pourrait dire. Sa paix intérieure coûte plutôt chère, vous ne trouvez pas? Moi, en tout cas, je trouve que c'est le cas.

Aban représente la luxure, donc vous l'aurez compris, c'est le genre de personne qui aime profiter des autres sans rien donner en retour. Alban ne doit jamais rien, et s'il doit quelque chose, c'est parce qu'il en a décidé ainsi. C'est lui qui établit les règles, pas vous. Et si vous vous obstinez, il va faire en sorte de donner l'illusion que c'est vous qui établissez les règles, alors que c'est tout le contraire. C'est un homme rusé et il sait obtenir ce qu'il veut quand il veut.

Alban est une personne lâche dans la vie de tout les jours, avec un peu de chance, il va peut-être faire à manger, sinon il mangera des chips à longueurs de journée en pleurant devant des télés-réalités.

I love

WALTER : C'est grâce à cet homme si il n'est pas en taule aujourd'hui. La relation est clairement très ambiguë mais si Alban le considère comme un 'ami' -le mot est grand- c'est parce qu'il lui sert à avoir de l'argent et une maison. En plus, il lui donne de l'argent pour tuer des gens maintenant, et puis il fait bien l'amour. Comme dit plus haut, c'est LA formule gagnante. Il faut juste que Walt fasse attention à ne pas ennuyer Al', sinon c'en est fini de sa pauvre personne.


I hate

NADA

© CODAGE BY LOU' SUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Owen Cash
LOYALTY
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 18
Localisation : Somewhere.

Passeport
Concept: Loyauté
Personnalité: Troy Baker
Métier: Épicier

MessageSujet: Re: AIN'T NOBODY FUCKING WITH MY CLIQUE ▬ A/W/O/N/C   Lun 19 Mai - 23:53


OWEN CASH
Our blinded innocence's burning in the sky.



I don't deserve this, do I?

Ҩ Paragraphes : C'est un bon garçon, Owen, les gens l'aiment bien et il les aime autant en retour. Il est serviable et surtout très charismatique. Faut dire qu'il a ces airs de gentils garçons des années 1980, quoi. Il est rare que quelqu'un le déteste pour une bonne raison. Il n'est pas rare de le voir donner des restes de sa nourriture au plus démunis, et encore de même de leur acheter quelques trucs. Il est quelqu'un de terriblement adorable, avec un bel humour et une très belle personnalité. Les gens n'hésitent pas à venir lui parler et il leur parle comme s'il les connaissait depuis des années. C'est ce qui fait de lui un bon garçon, admirable et serviable.

Il est très honnête aussi, la vérité a bien un prix, mais les mensonges aussi, et ils coûtent souvent beaucoup plus cher. Alors il n'hésite pas, il dit ce qu'il pense, ce qu'il a fait, et ce qu'il fera. Les gens l'aiment bien pour ça, car même s'il n'est peut-être pas de votre avis, il respectera votre opinion et expliquera la sienne tranquillement. Il n'est pas quelqu'un de pressé, ce Owen, il prend son temps pour aider les autres et parler avec ceux-ci. Les petits vieux l'aiment bien pour ça, aussi, car on dirait qu'il s'intéresse à leurs histoires complètement ennuyantes, mais Owen gardera le sourire sur le visage juste pour ne pas décevoir son interlocuteur, et paraîtra toujours intéressé.

Le jeune garçon est avant tout quelqu'un de loyal. Pas loyal dans le sens 'je vous suivrais aveuglement et ne questionnera jamais votre jugement', non, loyal dans le sens qu'il ne dira jamais vos secrets si vous ne voulez pas que cela sorte de vous deux. Il est digne de confiance, sur ce point. Vous pouvez être sûr que vos secrets seront en sécurité avec Owen. Il n'est pas quelqu'un qui fait confiance à tout le monde dès le premier regard. Il vous donnera une confiance aveugle une fois qu'il jugera que vous le méritez, tout simplement. Il ne sera pas un imbécile aussi, si jamais vous vous servez trop de lui, il vous quittera sans un mot. Il n'est pas un mouton, comme il n'est pas un lion. Il veut juste être bon pour les autres, sans pour autant être mauvais pour sa personne.

C'est le genre de garçon dont les filles rêve, souvent, des beaux muscles, et une très belle personnalité de gentille peluche. Owen sait jouer du piano aussi, et il adore en jouer dans ses temps libres. Voir tout le temps quand il n'est pas occupé de répandre la joie et la bonne humeur autour de lui. C'est un soleil brûlant, Owen, et il réchauffe les gens avec sa lumière.

I love

NADA


I hate

NADA

© CODAGE BY LOU' SUR EPICODE



~~~~~~



Two things prevent us from happiness;
living in the past and observing others.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clint McBower
EXTRAVAGANZA
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 18
Localisation : Québec

Passeport
Concept: Extravagance
Personnalité: Brendon Urie
Métier: Chef de troupe de Cirque / Magicien

MessageSujet: Re: AIN'T NOBODY FUCKING WITH MY CLIQUE ▬ A/W/O/N/C   Mar 20 Mai - 0:07


CLINT MCBOWER

I think I'm ready to live!


You think you're ready for it?

Ҩ Paragraphes :"Miracle", vous l'aurez compris, est aussi extravagant que le métier qu'il exerce. Il n'est pas rare de le voir en tenue de cirque dans la rue. Il n'est franchement pas rare de le voir faire absolument n'importe quoi et ce, sans aucune gêne. La gêne empêche les gens de faire ce qu'ils veulent. Heureusement pour Clint -et malheureusement pour les autres-, c'est loin d'être son cas. Mais le fait qu'il sait qu'il serait capable de mettre feu à une maison sans aucun regret fait en sorte qu'il ne s’exécute pas, voyez-vous. Et puis, mettre feu à une maison, ce serait irrespectueux. Clint est avant tout quelqu'un de respectueux, autant avec ses collègues qu'avec ses ennemis. Il est très très rare qu'il s'énerve -s'est-il déjà énervé même? personne ne le sait.-

Incroyablement affectueux, il se colle à tout ce qu'il aime. En gros, à peu près tout. Il vit l'instant présent sans aucun regret. Il est chef d'une troupe de cirque, ce qui veut dire avant tout qu'il reste quand même une personne organisée, qui est capable de mettre sous son aile plusieurs personnes, sauf que pour l'instant, c'est loin d'être le cas.

Une autre petite chose, Clint adore les serpents et toutes ces bêtes exotiques, mais celles-ci le détestent à un tel point ou c'est presque illégal. Du coup, il faut le retenir avec la force pour qu'il ne saute pas sur un tigre, voulant l'enlacer.
On ne peut pas lui en vouloir, après tout, les tigres sont un peu comme des grosses peluches.
Sauf que quand ça mord, ça mord.

Que sait faire Clint? Bien, bien, de la magie. Beaucoup de magie. Mais il est particulièrement bon dans l'illusionnisme. Sinon, il danse de temps en temps, il chante beaucoup -énormément-, et il joue du piano. Vous l'aurez remarqué, toutes ces choses sont reliées à l'art. C'est un artiste un peu touche à tout, mais demandez lui ce qu'il préfère, il ne saura choisir.

Socialement, c'est l'homme le plus sociable du monde. Il vous parlera même si vous ne voulez pas qu'il vous parle. Il s'en fichera, tant qu'il peut ouvrir la bouche sans paraître fou. Enfin, il s'en fiche mais c'est toujours agréable de se sentir écouté, même si ce n'est pas le cas. Clint parle tout le temps : aux animaux, aux arbres, aux plantes en plastiques, et à l'atmosphère. Il parle de tout et n'importe quoi, passant par les questions existentielles et les sujets les plus farfelus qu'il soit.

Une question s'impose: pourquoi "Miracle" comme nom de scène?
Parce que c'est un Miracle de pouvoir vivre deux fois.
Sans se souvenir des bêtises d'avant.

I love

ELIOTH : Elioth est le petit mais grand-frère de Clint. Clint l'adore, ça, c'est sûr. Même quand il savait pas que c'était son frère il était déjà en amour avec Elitoh. Pas un amour platonique, hein, sinon c'est de l'inceste. Mais il adore son frère, et Elioth peut-être sûr qu'il va l'avoir dans le dos pendant le restant de ses jours. Triste ou joyeux? Je ne sais pas.

LEE : Lee est venu le voir un jour après un spectacle et lui a demandé de rejoindre la troupe. Elle a même pas eut besoin de faire des tests qu'elle était déjà prise. Clint se complique pas la vie après tout, il accepte tout le monde. Donc voilà, c'est encore assez flou comme relation mais Clint apprécie bien sa compagnie. /A CHANGER/


I hate

NADA

© CODAGE BY LOU' SUR EPICODE



~~~~~~

YOU GOTTA KEEP ON KEEPING ON;
even with the feeling
that you're gonna keep losing
you've gotta come back strong

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clint McBower
EXTRAVAGANZA
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 18
Localisation : Québec

Passeport
Concept: Extravagance
Personnalité: Brendon Urie
Métier: Chef de troupe de Cirque / Magicien

MessageSujet: Re: AIN'T NOBODY FUCKING WITH MY CLIQUE ▬ A/W/O/N/C   Mar 20 Mai - 0:09

OYEZ OYEZ,
POSTEZ A LA SUITE BORDEL.
Je veux des liens, d'accord? è_é

~~~~~~

YOU GOTTA KEEP ON KEEPING ON;
even with the feeling
that you're gonna keep losing
you've gotta come back strong

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Davis
INNOCENCE
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: AIN'T NOBODY FUCKING WITH MY CLIQUE ▬ A/W/O/N/C   Mer 21 Mai - 20:54

Un lien Merida-Owen ? Genre elle viens lui raconter ses problèmes même si elle sais qu'il en a rien a faire ?

~~~~~~

Innocence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Turner
DAUNTLESS
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Re: AIN'T NOBODY FUCKING WITH MY CLIQUE ▬ A/W/O/N/C   Jeu 22 Mai - 14:22

Hiiiiiii moi
Owen et Ambre ? Je vois bien un lien un peu frère-soeur un truc comme ça.
Violet et Nath' ? Genre, un truc assez chelou, elle aime le saouler, mais au fond, c'est juste pour taquiner c:

~~~~~~

s t o p   H A U N T I N G me at night
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 16
Localisation : Nan nan c'est une surprise.

MessageSujet: Re: AIN'T NOBODY FUCKING WITH MY CLIQUE ▬ A/W/O/N/C   Jeu 29 Mai - 12:03

Je veuuux B)

Will → ami avec Lena ? C: Genre elle le taquine mais elle a rien contre lui ugh
Alban → ennemi avec Kieran ? owo Genre ils peuvent pas se voir et tout -Kieran a une tronçonneuse et une hache pour se défendre, ça va-
Owen → je sais paaas t'aurais une idée ? D:

~~~~~~

Give me love like never before
'cause lately I've been craving more

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: AIN'T NOBODY FUCKING WITH MY CLIQUE ▬ A/W/O/N/C   

Revenir en haut Aller en bas
 

AIN'T NOBODY FUCKING WITH MY CLIQUE ▬ A/W/O/N/C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dégénération (MHC Generation Club Remix by Manhattan Clique)
» Tête à clique
» LA BATTERIE-FANFARE D'YGOS RECHERCHE UN CHEF
» Appelle mon numéro - Les remixes !
» BF DE GRAULHET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Reaction :: I WANT FRIENDS! :: Ⅰ . FRIENDS-