Chemical Reaction

Si vous croyez qu'il y a rien après la mort, vous avez tort.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 KW ♔ You got to get up and try.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 16
Localisation : À

MessageSujet: KW ♔ You got to get up and try.   Sam 7 Juin - 18:38


Coffee ♥


Kira Walker ▬ 27 ▬ Paix ▬ Coiffeuse ▬ Karen Gillan


I live   Caractère
☮ roukmout ☮



On pourrait définir Kira comme étant tout simplement le cliché parfait de la gentillesse et de l’harmonie, mais ce serait un peu exagérer. D’un autre côté, son concept est la paix, que voulez-vous faire avec ça. Oui, elle est calme, douce et son sourire est apaisant, elle est tolérante et déteste la violence, elle est assez discrète, et a une confiance et une estime de soi assez faible par rapport à ce qu’elle mériterait de penser d’elle-même. Kira est une personne bien, même si sa manie de se remettre en question et de se dévaloriser lorsqu’elle le peut est assez agaçante. Elle est également très tête de mule, si elle tient à une idée, vous ne la ferez pas renoncer. Elle a ses principes, et même si ils ne reposent sur rien de très violent et cruel, ils peuvent paraître bizarres. Elle est ouverte aux suggestions, aux nouvelles idées, s’intéresse un peu à tout. Enfin, elle peut être têtue pour des choses bien plus insignifiantes. Il est plus courant que de la voir insister pour que quelqu’un répète la phrase qu’elle n’a pas entendue plutôt que d’essayer de convaincre cette personne sur l’importance de la paix et les horreurs que laissent les guerres sur leur passage. Et quand bien-même elle peut paraître assez sensible émotionnellement parlant, même si elle est très réceptive et s’émeut de presque rien, elle ne va pas pour autant se mettre à pleurer sans vraiment avoir de bonne raison pour ça. C’est une fille forte, Kira, elle pleure rarement, et les seules fois où ça arrive, c’est parce qu’elle s’est cogné le petit orteil contre un meuble. Pauvre chérie.




Before   Histoire
☮ .....still a roukmout ☮

L'enfance de Kira n'a pas été mémorable. Elle avait un grand-frère, a été éduquée "normalement" si je puis dire, bref, tout allait bien. Depuis toute petite, le plus grand souhait de Kira a toujours été d'aider les gens. Elle prenait plaisir à partager ses repas avec les sans-abris de la rue, elle leur donnait de l'argent lorsqu'elle en avait sur elle, mais une boule se formait dans sa gorge à chaque fois qu'elle voyait à la télé un reportage sur les plus pauvres dans les pays sous-développés.
À sa majorité, elle décida de quitter l'Écosse et de partir pour l'Afrique, après bien sûr avoir réuni suffisamment d'argent pour se le permettre (sa famille était plutôt aisée, heureusement). Elle s'y rendit donc dans le but d'aider les plus défavorisés. Ce qu'elle fit, avec succès. Elle avait fondé une association pour venir en aide aux enfants en sous-alimentation, qui n'avaient que la peau sur les os et qui avaient besoin de soins. Soins qu'elle leur offrait avec un grand sourire et de rassurantes paroles.
Un jour, débarqua en Afrique Andrew Weaver. Et le moins qu'on puisse dire est que son arrivée fut remarquable. Mr Weaver était le plus jeune d'une des familles les plus influentes en Amérique, adorée par beaucoup pour leur dévotion à ce pays, haïe par bien d'autres pour leur couleur de peau. Ils étaient noirs, alors évidemment, ça posait problème. Mr Weaver, à son arrivée, tint à rencontrer la fondatrice de la grande association qui permettait aux enfants de voir leurs conditions de vie améliorées.
Andrew et Kira se rencontrèrent donc. Ils s'entendirent bien, très bien, même. On devine aisément la suite : ils se rapprochèrent, tissèrent des liens, et finalement, se marièrent. Mais évidemment, beaucoup de gens désapprouvaient leur relation. Premièrement, elle était blanche et lui noir. Problème. Deuxièmement, elle venait d'une famille relativement modeste (par rapport à la sienne), et lui riche. Il était beaucoup trop bien pour elle, disait-on. En seulement quelques mois, Kira, petite rousse innocente, était devenue la bête noire de la famille Weaver. Et malgré tous ses efforts, elle ne parvenait pas à se faire accepter par eux. Mais Andrew, lui, n'avait que faire de tous ces jugements et aimait sa femme comme il n'avait jamais aimé personne. Ensemble, ils adoptèrent deux petites orphelines, dont les mères étaient mortes en leur donnant naissance dans d'affreuses conditions.
Les deux enfants furent elles élevées dans de parfaites conditions, avaient une mère jeune mais aimante, un père présent et dévoué, et tous les quatre formaient l'exemple parfait de la famille aux membres que tout oppose : la modeste écossaise, le noir-américain riche et charismatique, et les deux enfants nées faibles et malades.
Mais pendant ce temps, alors que leur vie suivait son cours en Afrique du Sud, les Weaver d'Amérique s'attiraient des ennuis. Leur haine prononcée pour Kira et son union avec leur fils ne manquait pas de faire réagir certaines personnes, de façon assez violente. Puis... il y eut un jour. Ce jour. Ce jour où Andrew décida de rendre une petite visite à sa famille en Amérique, et accessoirement régler les conflits.
Il partit le mardi.
Le mercredi, on nous informa que l'avion s'était écrasé au dessus de l'Atlantique. Et parmi les cinq seuls morts de l'accident, il y avait Andrew.
Cette annonce fut un double-choc pour Kira : premièrement d'apprendre que son mari, l'homme avec qui elle partageait sa vie était mort, deuxièmement de savoir que désormais, elle ne disposerait plus d'argent pour élever ses deux filles et faire durer l'association, désormais bien plus couteuse. Là, il n'y eut pas de happy-end. L'association coula, des dizaines et des dizaines d'enfant se retrouvèrent à nouveau dans le manque, mais Kira donnait tout ce qu'elle avait pour faire vivre ses deux petites filles.
Littéralement. Elle ne mangeait pas, toute la nourriture qu'elle parvenait à se procurer revenait aux deux enfants qui se sentaient plus que coupables de ne pas pouvoir aider leur mère. Mais elles ne pouvaient lui en vouloir ; la jeune femme faisait tout ce qu'elle pouvait pour les faire survivre.
Les jours, les semaines passaient. Kira ne se nourrissait presque pas. Elle devenait faible, son teint palissait, et un jour, elle ferma les yeux. Heureuse d'avoir tout de même aidé des gens à survivre, d'avoir offert un avenir à deux jeunes filles qui le méritaient.

Kira Walker ne rouvrit plus les yeux.

Au final, pourquoi était-elle morte ? Parce que la famille d'Andrew, aussitôt que leur fils était mort, avait récupéré tout l'argent que sa femme possédait et qu'ils partageaient, et l'avaient reniée. Elle ne faisait plus partie de la famille parce qu'elle n'avait pas les mêmes origines. Et le même statut.




Mon pseudo est La Toppeuse, j'ai trois ans et je suis disponible tous les 45 du mois. Je soutiens Emma Watson -ouioui- et j'apprécie moins les homophobes. J'aimerai ajouter que je ne sais pas.


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Kira Walker le Mar 2 Déc - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 18
Localisation : Québec

Passeport
Concept: War
Personnalité: Scarlett Johansson
Métier: Directrice de la sécurité

MessageSujet: Re: KW ♔ You got to get up and try.   Sam 7 Juin - 18:49

Je t'emmerde profondément.
Pour ce talent.
Voilà.


~~~~~~

THE PAST IS GONE AND CANNOT HARM YOU ANYMORE ;
and while the future is fast coming for you,
it always flinches first and settles in as the gentle present.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

KW ♔ You got to get up and try.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chemical Reaction :: ONCE UPON A TIME :: Ⅱ . PRESENTATION :: ⅰ . Accepted-